• Home
  • Expertises
    • La force du podcast
    • Communication interne
    • Radio et podcast de marque
    • Communication voyageurs
    • Communication publique et territoriale
    • Nos formations
  • Cas clients
  • Actualités
  • Notre groupe
    • Business Card
    • Audio Media Impact
    • Nos engagements
    • Notre histoire
    • Espace presse
    • Nous rejoindre
  • Contact
  • Club Clients
  • Home
  • Expertises
    • La force du podcast
    • Communication interne
    • Radio et podcast de marque
    • Communication voyageurs
    • Communication publique et territoriale
    • Nos formations
  • Cas clients
  • Actualités
  • Notre groupe
    • Business Card
    • Audio Media Impact
    • Nos engagements
    • Notre histoire
    • Espace presse
    • Nous rejoindre
  • Contact
  • Club Clients
  • Home
  • Expertises
    • La force du podcast
    • Communication interne
    • Radio et podcast de marque
    • Communication voyageurs
    • Communication publique et territoriale
    • Nos formations
  • Cas clients
  • Actualités
  • Notre groupe
    • Business Card
    • Audio Media Impact
    • Nos engagements
    • Notre histoire
    • Espace presse
    • Nous rejoindre
  • Contact
  • Club Clients

Tags.

AFM Téléthon animation Arkopharma assistant vocal audio carglass collaborateurs distants collectivités communication communication de crise communication interne diffusion enceintes connectées entreprise etude force du podcast franprix grand prix GRDF innovation jugaad lien LSA management media mediameeting mediametrie oralité organisation parole plateforme playlist podcast podcast narratif radio radio d'entreprise RH smartspeaker teletravail tidit travail tribune voice voice management émotion

Recent Posts.

  • « Tempête mentale » : un podcast immersif pour briser les tabous sur la santé mentale produit avec le Service d’Information du Gouvernement 10 octobre 2025
  • Grands Prix Stratégies 2025 : POINT.P, Maxi Zoo et le Service d’information du Gouvernement ont été récompensés par l’argent ! 19 septembre 2025
  • 5 formats incontournables pour dynamiser ton podcast interne 5 mai 2025
  • Grands Prix Top Com 2025 : La Poste Branche Service Courrier-Colis et Agromousquetaires récompensés 11 avril 2025
  • Les 9 bonnes pratiques pour un podcast de communication interne réussi 1 avril 2025
Mediameeting
  • Home
  • Expertises
    • La force du podcast
    • Communication interne
    • Radio et podcast de marque
    • Communication voyageurs
    • Communication publique et territoriale
    • Nos formations
  • Cas clients
  • Actualités
  • Notre groupe
    • Business Card
    • Audio Media Impact
    • Nos engagements
    • Notre histoire
    • Espace presse
    • Nous rejoindre
  • Contact
  • Club Clients

Bouygues Telecom – Open Morning

Ecoutez un extrait:

album-art

00:00

 

Cible:

Conseillers de vente en boutique

 

Objectifs:

  • Chaque matin avant l’ouverture au public, l’Open Morning informe et booste les équipes durant la mise en place des boutiques
  • Finalités : Instaurer une communication filiale orientée davantage « collaborateurs » avec des équipes dispersées sur tout le territoire. Travailler et accompagner la posture des équipes dans le cadre d’un changement de culture. Créer un moment fun, cadencer et ritualiser un rendez-vous quotidien soit booster l’activité du matin.

 

Dispositif:

Un Morning music, news (reportages, interviews…) et divertissement de 15 minutes, diffusé dans 47 boutiques Bouygues Télécom tous les matins avant l’ouverture aux clients

 

Diffusion :

Web et diffusion automatique


Chiffres clés
:

  • 47 boutiques test
  • 300 Conseillers de vente

Partager

FacebookTwitter XLinkedInEmail
Précédent
Prochain
Logo Mediameeting

1ère Voice Business Company Française
Contactez nous à hello@mediameeting.fr

  • LinkedIn

© Copyright 2023. Tous droits réservés. Mentions légales

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.