Ministère des Armées – Défense mobilité

Ecoutez un extrait:

album-art

00:00


Cible :

  • Militaires en reconversion
  • Conjoints de militaires
  • Recruteurs/services RH (grands groupes)


Objectifs :

  • Positionner Défense Mobilité comme un partenaire indispensable pour le parcours reconversion
  • Promouvoir Défense Mobilité en tant qu’agence RH incontournable sur le marché du travail auprès des recruteurs


Dispositif :

Création de contenus audios (podcasts sous forme d’audiogramme) et vidéos (reportages terrain, motion design, infographie)


Diffusion :

Contenus publiés sur supports de diffusion externes de Défense Mobilité : site internet, réseaux sociaux (FB, LinkedIn, Twitter, Instagram) et plateformes de diffusion de contenu (YouTube, Soundcloud, iTunes)


Chiffres clés
:

  • 8 000 followers Facebook
  • + de 4000 followers Linkedin

Depuis 2012:

  • 327 podcasts produits
  • 69 vidéos produites
  • 171 100 écoutes de podcasts
  • 575 453 visionnages de vidéos

Vidéo la plus regardée : « Thierry Marx » avec 123 392 vues

Podcast le plus écouté : « Mois de la reconversion » avec 11 675 écoutes