[Mediameeting dans la presse] Culture Banque : “Des podcasts pour transformer la banque ?”

CA-GIP (Crédit Agricole Group Infrastructure Platform) a choisi le podcast pour accompagner la transformation digitale et humaine de sa marque !

CA-GIP est la société de production IT commune au Groupe Crédit Agricole. Elle représente plus de 80% de l’infrastructure de production IT du Groupe. Filiale à 100 % du Crédit Agricole, elle compte plus de 4000 collaborateurs dans ses 17 implantations.

Mais pourquoi avoir choisi l’audio pour accompagner sa transformation  ?

« Comme tout le monde, nous avons un intranet, des newsletters, et différents moyens de communication. Il nous manquait un outil qui répondait à une demande de proximité et simple d’utilisation » nous raconte Hervé Gachen directeur de la communication chez CA-GIP.

Hervé Gachen, Directeur de la communication chez CA-GIP nous partage son point de vu sur la mise en place de leur podcast de communication interne “Together4tech”.

“Notre enjeu depuis le 1ᵉʳ janvier 2019 est de bâtir cette maison commune de production informatique. C’était l’enjeu majeur des premiers mois de la création de CA-GIP. Trois ans plus tard, nous devons maintenant embarquer les collaborateurs dans notre projet de transformation. Une transformation humaine, business et sociétale en phase avec le PMT du Groupe déployé en juin dernier. “

Ecoutez l’interview d’Hervé Gachen !

➡ Lire l’article de « Culture Banque » : « Des podcasts pour transformer la banque »

Pour plus de renseignements veuillez remplir le formulaire ci-joint :

    Votre cible (nombre de collaborateurs concernés)