[Mediameeting dans la presse] Les Echos : “Audio Media Impact se finance pour développer AirZen Radio”

Naissance du 1er groupe national de médias audio à impact positif !

Le Groupe AMI (Audio Media Impact) regroupant Mediameeting et Airzen radio, lève 6 M€ auprès d’IMPACT partners pour financer sa nouvelle station nationale, AirZen Radio, sur le réseau numérique hertzien et s’engage à mesurer l’impact social de ses programmes.

En juin 2022, AirZen Radio comptait 44.000 auditeurs en Ile-de-France et 400.000 podcasts téléchargés selon Médiamétrie.

Mediameeting quant à lui compte 75 projets de radio interne pour les salariées d’Intermarché, Carglass, Burger King, SNCF…

 

AMI une société à mission !

AMI est désormais une société à mission avec comme mission : « d’aider les français et les salariés à mieux vivre et à mieux travailler ». L’ensemble des sociétés du groupe va progressivement entrer dans la dynamique de mission.

 

Pour en savoir plus sur le sujet retrouver l’article de Laurent Marcaillou publié par “Les Echos”.

Pour plus de renseignements veuillez remplir le formulaire ci-joint :

    Votre cible (nombre de collaborateurs concernés)