• Home
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Voice Cases
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients
  • Home
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Voice Cases
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients
  • Home
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Voice Cases
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients

Tags.

AFM Téléthon Arkopharma assistant vocal audio carglass collectivités communication communication de crise communication interne diffusion enceintes connectées entreprise etude force du podcast franprix grand prix GRDF innovation lien LSA management marque employeur media mediameeting mediametrie oralité organisation parole plateforme podcast podcast narratif radio radio d'entreprise Raison d'être recrutement RH search smartspeaker stratégie teletravail tidit travail voice voice management émotion

Recent Posts.

  • [Mediameeting dans la presse] Les Echos : « Quand les entreprises brisent le tabou de la violence conjugale » 19 avril 2023
  • [Mediameeting dans la presse] BFM Business : RH, quand la communication passe par l’audio et la voix. 2 mars 2023
  • [Mediameeting dans la presse] Culture Banque : “Des podcasts pour transformer la banque ?” 17 février 2023
  • [Mediameeting dans la presse] Les Echos : “Audio Media Impact se finance pour développer AirZen Radio” 14 février 2023
  • La radio : un média chaleureux qui ramène l’humain au centre des conversations ! 13 février 2023
Mediameeting
  • Home
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Voice Cases
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients

Burger King – Morning et After

La Radio Burger King accompagne les équipiers chaque matin avant l’ouverture des restaurants et à la fin de journée pour la fermeture.

 

Ecoutez un extrait :


Cible
:

  • Équipiers, managers et directeurs de restaurants


Objectifs
:

  • Informer, dynamiser et divertir les équipes pendant leur travail en restaurant.
  • Accompagner l’activité pour faciliter l’opérationnel, créer chez tous les collaborateurs un fort sentiment d’implication et d’appartenance à la marque pour fidéliser et grandir ensemble.


Dispositif 
:

Un Morning et un After (animation d’activité, interviews, reportages, avis clients, informations opérationnelles, dédicaces,…) diffusés dans tous les restaurants de 8h à 11h avant l’ouverture aux clients et de 22h à 23h, pour accompagner la fermeture


Diffusion
:

Web et terminaux connectés en restaurants


Chiffres clés
:

  • 440 restaurants Burger King
  • 80% des employés interrogés en sont satisfaits, et les trois quarts se sentent mieux informés.

Partager

FacebookTwitterLinkedInEmail
Business case burger king quick morning
Business case burger king quick morning
Business case burger king quick morning
Précédent
Prochain
Logo Mediameeting

1ère Voice Business Company Française
Contactez nous à hello@mediameeting.fr

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© Copyright 2021. Tous droits réservés. Mentions légales