• Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

Tags.

AFM Téléthon Arkopharma assistant vocal audio carglass communication communication de crise communication interne diffusion enceintes connectées entreprise etude force du podcast franprix grand prix GRDF innovation lien LSA management marque employeur media mediameeting mediametrie oralité organisation parole plateforme podcast podcast narratif productivité radio radio d'entreprise Raison d'être recrutement RH search smartspeaker stratégie teletravail tidit travail voice voice management émotion

Recent Posts.

  • [Mediameeting dans la presse] Radio Notre Dame : Comment travailler sa voix ? 18 avril 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Pour l’Eco : Anne-Marie de Couvreur invente la radio d’entreprise 12 avril 2021
  • [Mediameeting dans la presse] CBNews : Pourquoi l’oral va humaniser le digital 1 avril 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Stratégies : Les bonnes ondes des salariés 25 mars 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Le Monde : Ici Radio Covid : les employeurs parlent à leurs salariés 23 mars 2021
mediameeting-fr
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

Burger King / Quick Morning

Ecoutez un extrait:


Cible
:

  • Équipiers, managers et directeurs de restaurants
  • 500 restaurants Burger King d’ici 2022


Objectifs
:

  • Chaque matin avant l’ouverture des restaurants Burger King et Quick, Informer, dynamiser et divertir les équipes durant les préparations culinaires.
  • Finalité : créer rapidement et durablement chez tous les collaborateurs un fort sentiment d’implication et d’appartenance à la marque pour accompagner la dynamique stratégique en cours.


Dispositif 
:

Un Morning music, news (reportages, interviews…) et divertissement, diffusé dans tous les restaurants de 8h à 11h avant l’ouverture aux clients.


Diffusion
:

Web et terminaux connectés en restaurants


Chiffres clés
:

  • 350 restaurants Burger King
  • 150 restaurants Quick
  • 80 dédicaces reçues en moyenne par mois

Partager

Facebook Twitter LinkedIn Email
Business case burger king quick morning
Business case burger king quick morning
Business case burger king quick morning
Projet précédent
Projet suivant
Logo Mediameeting

1ère Voice Business Company Française
Contactez nous à hello@mediameeting.fr

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© Copyright 2021. Tous droits réservés. Mentions légales

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok