• Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

Tags.

AFM Téléthon Arkopharma assistant vocal audio carglass communication communication de crise communication interne diffusion enceintes connectées entreprise etude force du podcast franprix grand prix GRDF innovation lien LSA management marque employeur media mediameeting mediametrie oralité organisation parole plateforme podcast podcast narratif productivité radio radio d'entreprise Raison d'être recrutement RH search smartspeaker stratégie teletravail tidit travail voice voice management émotion

Recent Posts.

  • [Mediameeting dans la presse] Radio Notre Dame : Comment travailler sa voix ? 18 avril 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Pour l’Eco : Anne-Marie de Couvreur invente la radio d’entreprise 12 avril 2021
  • [Mediameeting dans la presse] CBNews : Pourquoi l’oral va humaniser le digital 1 avril 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Stratégies : Les bonnes ondes des salariés 25 mars 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Le Monde : Ici Radio Covid : les employeurs parlent à leurs salariés 23 mars 2021
mediameeting-fr
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

Arkoradio

Ecoutez un extrait:

« Nos équipes commerciales et itinérantes de 130 personnes sont l’illustration parfaite de la révolution « everywhere », « everytime », « on any device » : ces collaborateurs veulent des outils accessibles partout, tout le temps, depuis tous les terminaux. Le podcast répond totalement à leurs attentes quand il s’agit de partager avec eux des conseils de vente sur des nouveaux produits, des expertises techniques ou des précisions sur le cadre réglementaire pharmaceutique »
Sébastien Robinet, directeur général France des Laboratoires Arkopharma (Les Echos, 15/11/2019)


Cible
:

  • 120 commerciaux itinérants et l’ensemble des équipes


Objectifs
:

  • Développer le savoir sur les produits et le secteur
  • Partager les meilleures pratiques commerciales
  • Valoriser les équipes et créer du lien


Dispositif 
:

1 podcast hebdomadaire court de 5 minutes, découpé en 3 rubriques récurrentes + des éditions spéciales ponctuelles.


Diffusion
:

Page radio numérique dédiée disponible sur PC et appareils mobiles (smartphones, tablettes) pour répondre au besoin de la population cible


Chiffres clés
:

  • Durée moyenne d’écoute : 72% des podcasts
  • Audience moyenne 72% de la cible
  • 73% des contenus consultés en mobilité (mobiles + tablettes)

Partager

Facebook Twitter LinkedIn Email
Business case Arkoradio
Business case Arkoradio
Business case Arkoradio
Projet précédent
Projet suivant
Logo Mediameeting

1ère Voice Business Company Française
Contactez nous à hello@mediameeting.fr

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© Copyright 2021. Tous droits réservés. Mentions légales

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok