• Home
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Voice Cases
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients
  • Home
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Voice Cases
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients
  • Home
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Voice Cases
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients

Tags.

AFM Téléthon Arkopharma assistant vocal audio carglass collectivités communication communication de crise communication interne diffusion enceintes connectées entreprise etude force du podcast franprix grand prix GRDF innovation lien LSA management marque employeur media mediameeting mediametrie oralité organisation parole plateforme podcast podcast narratif radio radio d'entreprise Raison d'être recrutement RH search smartspeaker stratégie teletravail tidit travail voice voice management émotion

Recent Posts.

  • [Mediameeting dans la presse] Les Echos : « Quand les entreprises brisent le tabou de la violence conjugale » 19 avril 2023
  • [Mediameeting dans la presse] BFM Business : RH, quand la communication passe par l’audio et la voix. 2 mars 2023
  • [Mediameeting dans la presse] Culture Banque : “Des podcasts pour transformer la banque ?” 17 février 2023
  • [Mediameeting dans la presse] Les Echos : “Audio Media Impact se finance pour développer AirZen Radio” 14 février 2023
  • La radio : un média chaleureux qui ramène l’humain au centre des conversations ! 13 février 2023
Mediameeting
  • Home
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Voice Cases
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients

Arkoradio

Ecoutez un extrait:

« Nos équipes commerciales et itinérantes de 130 personnes sont l’illustration parfaite de la révolution « everywhere », « everytime », « on any device » : ces collaborateurs veulent des outils accessibles partout, tout le temps, depuis tous les terminaux. Le podcast répond totalement à leurs attentes quand il s’agit de partager avec eux des conseils de vente sur des nouveaux produits, des expertises techniques ou des précisions sur le cadre réglementaire pharmaceutique »
Sébastien Robinet, directeur général France des Laboratoires Arkopharma (Les Echos, 15/11/2019)


Cible
:

  • 120 commerciaux itinérants et l’ensemble des équipes


Objectifs
:

  • Développer le savoir sur les produits et le secteur
  • Partager les meilleures pratiques commerciales
  • Valoriser les équipes et créer du lien


Dispositif 
:

1 podcast hebdomadaire court de 5 minutes, découpé en 3 rubriques récurrentes + des éditions spéciales ponctuelles.


Diffusion
:

Page radio numérique dédiée disponible sur PC et appareils mobiles (smartphones, tablettes) pour répondre au besoin de la population cible


Chiffres clés
:

  • Durée moyenne d’écoute : 72% des podcasts
  • Audience moyenne 72% de la cible
  • 73% des contenus consultés en mobilité (mobiles + tablettes)

Partager

FacebookTwitterLinkedInEmail
Business case Arkoradio
Business case Arkoradio
Business case Arkoradio
Précédent
Prochain
Logo Mediameeting

1ère Voice Business Company Française
Contactez nous à hello@mediameeting.fr

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© Copyright 2021. Tous droits réservés. Mentions légales