Radio d’entreprise :
Découvrez nos exemples de médias internes dynamiques et chaleureux !

Logo burger king

Burger King – « BK La radio »

La radio interne au sein des restaurants 

« BK La radio » est un dispositif qui a été conçu pour informer, dynamiser et divertir les équipes durant les moments de préparation des restaurants. La radio a rapidement et durablement créé chez tous les collaborateurs un fort sentiment d’implication et d’appartenance à la marque pour accompagner la dynamique stratégique en cours.

Le dispositif prend la forme d’un Morning music, news (reportages, interviews…) et divertissement, diffusé dans tous les restaurants de 8h à 11h avant l’ouverture aux clients et en fin de service, après le départ des derniers clients.

> Découvrez le voice case ici

Carglass – « Carglass Radio »

La radio interne pour une communauté peu connectée en ateliers

La radio interne Carglass® a été développée afin de dynamiser l’activité des équipes, faciliter la circulation de l’info interne et renforcer l’esprit communautaire de la team Carglass®.

Le dispositif est centré autour de deux webradios musicales, flash news, et divertissements pendant 18h consécutives par jour, 6 jours sur 7.

> Découvrez le voice case ici

Sanef – « Radio Sanef 107.7 » :

La radio trafic

Nous produisons pour le Groupe Sanef, une radio d’information trafic qui accompagne les automobilistes et routiers en circulation sur les autoroutes du réseau du nord de la France. La radio, par sa proximité et sa réactivité, est au cœur du dispositif de sécurité qui assure des déplacements en toute sérénité sur l’ensemble des axes du réseau Sanef.
Le dispositif relate de l’info généraliste, météo, chroniques, reportages, jeux, émissions découvertes, programmation musicale dédiée : Sanef 107.7 propose une antenne de qualité ouverte sur les territoires traversés par les autoroutes Sanef.

> Découvrez le voice case ici

Intermarché – « Le Morning »

La radio qui anime le quotidien des collaborateurs en point de vente

La radio Intermarché est un morning chaleureux, diffusé dans tous les points de vente.

Elle a été créée dans le but de diffuser l’information en interne, accompagner la prise de poste et valoriser les équipes en leur donnant la parole (dédicaces…), le tout rythmé par une programmation musicale dédiée et une animation souriante et dynamique.

> Découvrez le voice case ici

Et bien d’autres exemples ici !

MEDIAMEETING :

leader français du podcast et de la radio d’entreprise

1er pôle d’expertise vocale business

Plus de 180 collaborateurs

CONSEIL

Equipe de spécialistes de la communication

Accompagnement tout au long de votre projet : du brief à l’analyse de ses audiences

PRODUCTION

Equipe de professionnels de l’audio  (producteurs, programmateurs musicaux, ingénieurs du son, …)

31 Studios

70 journalistes

DIFFUSION

Plateforme exclusive de diffusion privée de contenus audio : BubbleCast ©️

Sécurisée

Ciblée

Permet une mesure d’audience précise (taux d’engagement, durée d’écoute,…)

Créez votre projet

Remplissez le formulaire ou contactez-nous directement : m.amat@mediameeting.fr

    Votre cible (nombre de collaborateurs concernés)