La radio d’entreprise :

Découvrez les radios interne d’entreprises créées avec la collaboration de Mediameeting

Burger King & Quick :

La radio interne au sein des restaurants

La Radio Burger King est Quick est un dispositif qui a été conçu pour informer, dynamiser et divertir les équipes durant les préparations culinaires. En effet la radio a rapidement et durablement créé chez tous les collaborateurs un fort sentiment d’implication et d’appartenance à la marque pour accompagner la dynamique stratégique en cours.

Le dispositif est sous la forme d’un Morning music, news (reportages, interviews…) et divertissement, diffusé dans tous les restaurants de 8h à 11h avant l’ouverture aux clients.

>Découvrez le voice case ici

Carglass :

La radio interne pour une communauté peu connectée

La radio interne Carglass® a été développée afin de dynamiser l’activité des équipes, faciliter la circulation de l’info interne et renforcer l’esprit communautaire de la team Carglass®.

Le dispositif est centré autour de deux webradios musicales, flash news, et divertissements pendant 18h consécutives par jour, 6 jours sur 7.

>Découvrez le voice case ici

Sanef 107.7 :

La radio trafic

Nous avons produit pour le Groupe Sanef, une radio d’information trafic qui informe et accompagne les automobilistes et routiers en circulation sur les autoroutes du réseau. La radio, par sa proximité et sa réactivité, est au cœur du dispositif de sécurité qui assure des déplacements en toute sérénité sur l’ensemble des axes du réseau Sanef.
Le dispositif relate de l’nfo généraliste, météo, chroniques, reportages, jeux, émissions découvertes, programmation musicale dédiée : Sanef 107.7 propose une antenne de qualité ouverte sur les territoires traversés par les autoroutes Sanef.

>Découvrez le voice case ici

Intermarché :

Le morning

La radio Intermarché est un morning divertissant diffusé dans tous les points de vente et a été créée dans le but de diffuser l’information en interne, accompagner la prise de poste et ainsi valoriser les équipes.

>Découvrez le voice case ici

AKTO :

La radio interne Bel Air

Akto est né de la fusion d’Opcalia et de 3 entités de compétences et afin de maintenir le lien entre tous les employés a lancé Radio Bel Air. Les équipes de communication ont souhaité renforcer ce sentiment d’appartenance par le biais de la création de cette webradio et nous explique la genèse de ce projet dans cette interview exclusive.

Le format était celui d’une heure de programme radio intégrant des chroniques corporates, des chroniques généralistes et de la musique.

>Découvrez le voice case ici

IPSEN :

La radio interne pour être Ensemble !

Quand la crise sanitaire a pris une ampleur telle qu’il semblait inéluctable que les équipes terrain ne pourraient plus aller à la rencontre de leurs clients. De ce contexte est née la radio IPSEN Ensemble !

La radio était destinée dans un premier temps aux équipes commerciales et a finalement été déployée à plus de 2000 collaborateurs francophones de tous services. Le but premier de ce dispositif était de maintenir le lien avec les équipes en télétravail et leur apporter une information claire et fiable. La radio permettait à tous de poser les questions et renforçait le sentiment d’appartenance au sein du groupe.

>Découvrez le voice case ici

MEDIAMEETING :

leader français du podcast et de la radio d’entreprise

1er pôle d’expertise vocale business

Plus de 180 collaborateurs

CONSEIL

Equipe de spécialistes de la communication

Accompagnement tout au long de votre projet : du brief à l’analyse de ses audiences

PRODUCTION

Equipe de professionnels de l’audio  (producteurs, programmateurs musicaux, ingénieurs du son, …)

31 Studios

70 journalistes

DIFFUSION

Plateforme exclusive de diffusion privée de contenus audio : BubbleCast ©️

Sécurisée

Ciblée

Permet une mesure d’audience précise (taux d’engagement, durée d’écoute,…)

Créez votre projet

Remplissez le formulaire ou contactez-nous directement : m.amat@mediameeting.fr

Votre cible (nombre de collaborateurs concernés)