Cible:
3000 collaborateurs
- 1500 techniciens vitrage non connectés
- 450 centres
Objectif:
Dynamiser l’activité des équipes, faciliter la circulation de l’info interne et renforcer l’esprit communautaire de la team Carglass®.
Dispositif:
2 webradios Music, News et divertissement diffusées 18h par jour, 6 jours sur 7. Des antennes renouvelées chaque jour.
- Un flux CARGLASS® Hits pour les 18/35 ans
- Un flux CARGLASS® Tubes pour les 35/60 ans
- Et 4 radios FM généralistes Europe 1 / RTL / France Info / RMC
Un dispositif digital et vocal d’interactivité directe avec les salariés: dédicaces et messages.
Diffusion :
En ateliers: Terminaux de radio numériques TIDIT (innovation: équipes R&D Mediameeting [pour en savoir plus →]). L’audience des terminaux est mesurée en permanence. Les niveaux sonores sont optimisés conformément à la réglementation du travail.
Au siège: Page Web intégrée à l’intranet de CARGLASS®.
En mobilité: Application mobile
Chiffres clés: