Pourquoi EDF Grand Centre a choisi le podcast pour sa communication interne ?
Animé par Anne-Marie de Couvreur, Présidente de Mediameeting.
Avec la participation Nathalie Desvergne, Responsable Communication, Innovation et Coordination et Catherine Renaud, Chargée de communications d’EDF Grand Centre.
Les Français plébiscitent le podcast !
Il faut dire que ce format pratique, que l’on peut écouter où l’on veut et quand on veut (y compris en faisant autre chose) a de quoi séduire. Il crée une proximité forte avec les auditeurs en permettant notamment une communication directe et chaleureuse. De véritables atouts pour la communication interne !
Mais intégrer le podcast à sa stratégie de communication nécessite un travail de réflexion en amont : quelle est votre cible ? De quels médias internes disposez vous à présent ? Quel objectif pour votre podcast ? Et bien d’autres questions encore que nous détaillerons dans ce webinar !
Pour cela nous aurons le plaisir d’accueillir Nathalie Desvergne et Catherine Renaud, qui témoigneront de la mise en place de L’instant Managers un podcast destiné à informer, animer et accompagner les managers d’EDF Grand Centre.
Pour s’inscrire, remplir le formulaire ci-dessous :
Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, merci de nous contacter, par mail (jp.cassaing@mediameeting.fr) ou par téléphone : 0679095172
Le podcast est le media idéal en situation de crise
Fabriqué à distance
Simple, rapide et économique
Crédible, chaleureux
Accessible à tous : salariés mobiles ou confinés
MEDIAMEETING :
leader français du podcast et de la radio d’entreprise
1er pôle d’expertise vocale business
Plus de 180 collaborateurs
CONSEIL
Equipe de spécialistes de la communication
Accompagnement tout au long de votre projet : du brief à l’analyse de ses audiences
PRODUCTION
Equipe de professionnels de l’audio (producteurs, programmateurs musicaux, ingénieurs du son, …)
31 Studios
70 journalistes
DIFFUSION
Plateforme exclusive de diffusion privée de contenus audio : BubbleCast ©️
Sécurisée
Ciblée
Permet une mesure d’audience précise (taux d’engagement, durée d’écoute,…)
Créez votre projet
Remplissez le formulaire ou contactez-nous directement : m.amat@mediameeting.fr
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !