• Home
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Voice Cases
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients
  • Home
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Voice Cases
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients
  • Home
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Voice Cases
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients

Tags.

AFM Téléthon Arkopharma assistant vocal audio carglass collectivités communication communication de crise communication interne diffusion enceintes connectées entreprise etude force du podcast franprix grand prix GRDF innovation lien LSA management marque employeur media mediameeting mediametrie oralité organisation parole plateforme podcast podcast narratif radio radio d'entreprise Raison d'être recrutement RH search smartspeaker stratégie teletravail tidit travail voice voice management émotion

Recent Posts.

  • [Mediameeting dans la presse] Les Echos : « Quand les entreprises brisent le tabou de la violence conjugale » 19 avril 2023
  • [Mediameeting dans la presse] BFM Business : RH, quand la communication passe par l’audio et la voix. 2 mars 2023
  • [Mediameeting dans la presse] Culture Banque : “Des podcasts pour transformer la banque ?” 17 février 2023
  • [Mediameeting dans la presse] Les Echos : “Audio Media Impact se finance pour développer AirZen Radio” 14 février 2023
  • La radio : un média chaleureux qui ramène l’humain au centre des conversations ! 13 février 2023
Mediameeting
  • Home
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Voice Cases
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Club Clients

Wella – Mybeautyfullradio

Ecoutez un extrait:


Cible :

  • Plus de 70 000 salons de coiffures en France, dont 10 000 clients Wella
  • Le grand public

Objectifs :

  • Créer une véritable radio de passionnés de la coiffure
  • Divertir et créer du lien entre la marque et les coiffeurs
  • Informer sur les produits proposés et sur leur utilisation
  • Positionner le coiffeur en tant qu’expert et être perçu comme un leader de tendances

Dispositif :

  • 1 webradio d’accompagnement d’activité et 1 application mobile

Diffusion :

  • Dans les salons de coiffure, via la Page de Radio Numérique MyBeautyFull Radio ou via l’application mobile.

Chiffres clés :

  • + de 1000 visiteurs uniques chaque mois
  • 9h : durée moyenne d’écoute journalière
  • 56% des auditeurs sont des clients Wella

Partager

FacebookTwitterLinkedInEmail
Business case Wella mybeautyfullradio
Business case Wella mybeautyfullradio
Business case Wella mybeautyfullradio
Précédent
Prochain
Logo Mediameeting

1ère Voice Business Company Française
Contactez nous à hello@mediameeting.fr

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© Copyright 2021. Tous droits réservés. Mentions légales