• Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

Tags.

AFM Téléthon Arkopharma assistant vocal audio carglass communication communication de crise communication interne diffusion enceintes connectées entreprise etude force du podcast franprix grand prix GRDF innovation lien LSA management marque employeur media mediameeting mediametrie oralité organisation parole plateforme podcast podcast narratif productivité radio radio d'entreprise Raison d'être recrutement RH search smartspeaker stratégie teletravail tidit travail voice voice management émotion

Recent Posts.

  • [Mediameeting dans la presse] La Lettre Pro : Sanef 107.7, nouvelles installations avec les outils de Save Diffusion et Sound4 26 février 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Stratégies : Résultats de l’étude sur l’importance de l’oralité en entreprise 1 février 2021
  • [Mediameeting dans la presse] CBNEWS choisit One in three women dans sa sélection de podcasts de la semaine 18 janvier 2021
  • [Interview] Susie Despins et Sabria Duca de la société AKTO 8 janvier 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Le Parisien : Entreprises : finances, cohésion, RH… comment s’adapter à la nouvelle donne 5 janvier 2021
mediameeting-fr
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

Novartis – SEP On Air

Ecoutez un extrait:


Cible :

  • Les patients atteints de Sclérose en plaques Femmes/hommes 70/30% et leur entourage
  • La communauté de santé de cette pathologie
  • Le grand public


Objectifs
:

  • Informer les patients, leurs proches, les médecins, les associations de patients sur l’évolution de la pathologie et la détection des symptômes liés.


Dispositif
:

“SEP DAYs”, une série de journées de webradios dédiées à la Sclérose en Plaques.

  • 10h à 19h : De la musique, des interviews… Une webradio d’information scientifique, mais aussi d’animation, d’émotion, d’échange et de partage. Une véritable webradio de mobilisation !
  • 19h à 20h: Une heure d’émission en direct sur une thématique différente à chaque fois, avec au programme : des interventions de professionnels de santé, des interviews d’associations de patients, des témoignages patients, des débats et échanges.


Diffusion
: Web


Chiffres clés
:

  • + de 100 000 personnes sont touchées par la maladie en France
  • + de 4 000 nouveaux cas sont détectés chaque année

Partager

Facebook Twitter LinkedIn Email
Business case Novartis SEP On Air Medecin
Business case SEP On air
Business case Novartis SEP On Air bouton radio
Projet précédent
Projet suivant
Logo Mediameeting

1ère Voice Business Company Française
Contactez nous à hello@mediameeting.fr

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© Copyright 2021. Tous droits réservés. Mentions légales

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok