• Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

Tags.

AFM Téléthon Arkopharma assistant vocal audio carglass communication communication de crise communication interne diffusion enceintes connectées entreprise etude force du podcast franprix grand prix GRDF innovation lien LSA management marque employeur media mediameeting mediametrie oralité organisation parole plateforme podcast podcast narratif productivité radio radio d'entreprise Raison d'être recrutement RH search smartspeaker stratégie teletravail tidit travail voice voice management émotion

Recent Posts.

  • [Mediameeting dans la presse] La Lettre Pro : Sanef 107.7, nouvelles installations avec les outils de Save Diffusion et Sound4 26 février 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Stratégies : Résultats de l’étude sur l’importance de l’oralité en entreprise 1 février 2021
  • [Mediameeting dans la presse] CBNEWS choisit One in three women dans sa sélection de podcasts de la semaine 18 janvier 2021
  • [Interview] Susie Despins et Sabria Duca de la société AKTO 8 janvier 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Le Parisien : Entreprises : finances, cohésion, RH… comment s’adapter à la nouvelle donne 5 janvier 2021
mediameeting-fr
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

Netto – Le Morning & Radio consommateurs

Ecoutez un extrait:


Cible
:

  • Collaborateurs : Femmes/Hommes 50/50% . 25/49 ans
  • Clients Femmes/Hommes 70/30%. 25 ans et +


Objectifs
:

  • Dynamiser la mise en rayon avant ouverture des magasins.
  • Accompagner le parcours client et faciliter l’acte d’achat.


Dispositif
:

  • 6h à 8h30: Un morning dédié aux collaborateurs. 2 heures de news merchandising, pratiques, corporate, communautaires, musique, jeux, dédicaces… . Une véritable fête commerciale tous les matins.
  • 8h30 à 20h: Une webradio commerciale dédiée aux clients. 11h30 de music & news commerciales. Un puissant mass media, le meilleur vendeur de l’enseigne.
  • Une team de 7 journalistes et animateurs radio entièrement dédiée à la stratégie du client. Des pôles experts en musique, technologies, droits musicaux…


Diffusion
: Satellite et web


Chiffres clés
:

  • + de 300 magasins
  • + de 2000 collaborateurs
  • + de 50 000 clients quotidiens

Partager

Facebook Twitter LinkedIn Email
Business case netto morning
Business case retail netto morning
Business case retail netto morning
Projet précédent
Projet suivant
Logo Mediameeting

1ère Voice Business Company Française
Contactez nous à hello@mediameeting.fr

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© Copyright 2021. Tous droits réservés. Mentions légales

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok