Faire entrer la communication interne dans une nouvelle ère :
UN MARCHÉ DE LA COMMUNICATION INTERNE
EN QUÊTE D’IMPACT
52%
des communicants internes
jugent leurs médias peu performants
59%
des communicants internes
ne sont pas satisfaits de leurs dispositifs de mesure
90%
des communicants internes
ne sont pas sûrs de disposer des bons outils de mesure et des bons KPIs pour évaluer le véritable ROI de leurs actions*
Source : Enquête Mediameeting « Tendances de la communication interne 2024-2025 »
NOTRE VISION
Nous pensons qu’il s’agit désormais de mettre en place des dispositifs globaux qui visent à impacter positivement les audiences.
LE CONTRAT D’IMPACT :
UNE MÉTHODE STRUCTURÉE
Une offre globale de communication interne audio : podcasts, radio, et émission qui servent un message fort et impactant (RSE, management du changement etc.), dont l’impact sur les collaborateurs est mesuré et objectivé.

Rédigé au début de la prestation, le contrat d’impact définit les règles et engagements que prennent Mediameeting et ses partenaires dans le cadre du projet de communication interne audio en question.
En partenariat avec le cabinet d’études Occurrence (Ifop) :
Définition des protocoles d’études, méthodologie d’administration, méthodologie de mesure, analyse des résultats.
Une démarche dans l’ADN de Mediameeting
En 2023, le Groupe Audio Media Impact auquel appartient Mediameeting est devenu société à mission.
Son objectif : aider les Français à vivre mieux aujourd’hui et demain, grâce à des contenus audio à impact positif, créateurs de valeur et vecteurs de progrès
POURQUOI CHOISIR LE CONTRAT D’IMPACT ?

Une offre globale
alliant conseil, production, diffusion et mesure d’impact.

Un engagement mutuel fort
une méthodologie structurée et partagée, pour maximiser l’efficacité de chaque projet.
La plupart des campagnes de communication interne sont mesurées sous le prisme de la performance en volume. Avec le contrat d’impact, nous dépassons cela, pour mesurer l’effet réel des messages sur les collaborateurs
Créez votre projet
Contactez nous pour toute demande d’informations supplémentaires ou si vous souhaitez lancer votre projet de radio d’entreprise, de podcast interne ou d’émission.
Remplissez le formulaire ci-contre
ou contactez-nous directement : m.amat@mediameeting.fr