[MM dans la ūüóě] Arkopharma forme ses commerciaux gr√Ęce aux podcasts

(Source : Action Co)

¬ę¬†Le laboratoire pharmaceutique, sp√©cialis√© dans le domaine de la phytoth√©rapie, dispose d’une force de vente de 130 commerciaux, en grande partie sur le terrain. Pour les former et garder le contact, la soci√©t√© a mis√© sur les podcasts. Un choix qui fait l’unanimit√©.¬†¬Ľ

L’atout mobilit√© du podcast s√©duit en effet ces collaborateurs qui se d√©placent la plupart du temps : ¬ę¬†Un podcast, vous pouvez l’√©couter dans la voiture, dans la pharmacie avant un rendez-vous, dans les transports en commun… Il y a une facilit√© d’acc√®s¬†¬Ľ, explique S√©bastien Robinet, directeur g√©n√©ral d’Arkopharma.
Mais ce qui plait √©galement, c’est l’√©change de bonnes pratiques que ce format permet : ¬ę¬†Le message est beaucoup plus pratique et le retour d’exp√©rience est incommensurable. C’est vraiment leur voix¬†¬Ľ

Et les r√©sultats sont l√† ! Le taux d’audience est de 74%, et monte √† 80% en mobilit√©. ¬ę¬†un rendez-vous hebdomadaire attendu par les commerciaux.¬†¬Ľ

> lire l’article

Donnez votre avis