Apport d’affaires

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Site Mediameeting

Mediameeting, entreprise du groupe AMI, est la première Voice Business Company européenne. Elle a été créée à Toulouse en 2004 par Anne-Marie de Couvreur, Frédéric Courtine et Jean-Louis Simonet.

Mediameeting, c’est un projet d’entreprise incroyable et surtout une très belle aventure de femmes et d’hommes, tous unis par les mêmes valeurs de performance et de bienveillance.

Chaque jour, plus de 200 collaborateurs utilisent la puissance de la voix pour créer, animer, et diffuser le meilleur des contenus.

Du conseil à la production en passant par la diffusion, Mediameeting accompagne au quotidien des dizaines d’entreprises dans la mise en place du média audio au cœur de leurs stratégies de communication interne et externe.

Notre métier : imaginer, concevoir et produire des dispositifs nouveaux médias innovants intégrant la radio d’entreprise, les podcasts et les émissions radio.

Quelques clients qui nous font confiance : Agromousquetaires, Burger King, Carglass, Crédit Agricole, Intermarché Alimentaire, La Poste, Macif, Service d’Information du Gouvernement, SNCF, Sodexo, Urgo, Quick,…

Dans le cadre de notre

développement, nous recherchons des Apporteurs d’Affaires talentueux pour nous

accompagner dans la prospection de nouveaux clients et partenaires.

Comme nous vous pensez que le podcast et la radio d’entreprise représentent une opportunité pour la communication interne ?

Vous êtes consultant indépendant, vous avez une activité de conseil en communication, en RH ou en management et vous avez dans votre entourage des entreprises qui pourraient être intéressées par nos solutions, parlons-en !

Vos missions :

  • Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels pour nos services, essentiellement en communication interne
  • Promouvoir nos offres auprès des entreprises, en comprenant leurs besoins et en les orientant vers la solution la plus adaptée
  • Assurer le suivi des opportunités commerciales et accompagner les prospects tout au long du processus de vente
  • Travailler en étroite collaboration avec la Directrice du Développement de Mediameeting pour optimiser les propositions et garantir la satisfaction des clients
  • Participer à l’élargissement du réseau de partenaires et de contacts de Mediameeting

Profil recherché :

  • Vous avez une expérience en conseil en communication
  • Vous êtes un(e) entrepreneur(se) dans l’âme, motivé(e) par les résultats et possédez une forte capacité à développer des relations professionnelles durables
  • Vous avez un excellent sens du contact, une aisance dans la négociation et une capacité à comprendre les besoins des clients

Pourquoi travailler avec nous ?

  • Flexibilité : Vous travaillez de chez vous, à votre rythme.
  • Rémunération attractive : Nous proposons un modèle rémunératoire basé sur la commission.
  • Accompagnement : Vous serez sensibilisé à notre métier et une présentation détaillée de nos activités et services vous sera effectuée.

Lieu : Télétravail / France entière

Type de contrat : Indépendant / Commission

Comment candidater ?

Envoyer votre CV de préférence par mail à : m.amat@mediameeting.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à m.amat@mediameeting.fr