• Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

Tags.

AFM Téléthon Arkopharma assistant vocal audio carglass communication communication de crise communication interne diffusion enceintes connectées entreprise etude force du podcast franprix grand prix GRDF innovation lien LSA management marque employeur media mediameeting mediametrie oralité organisation parole plateforme podcast podcast narratif productivité radio radio d'entreprise Raison d'être recrutement RH search smartspeaker stratégie teletravail tidit travail voice voice management émotion

Recent Posts.

  • [Mediameeting dans la presse] Radio Notre Dame : Comment travailler sa voix ? 18 avril 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Pour l’Eco : Anne-Marie de Couvreur invente la radio d’entreprise 12 avril 2021
  • [Mediameeting dans la presse] CBNews : Pourquoi l’oral va humaniser le digital 1 avril 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Stratégies : Les bonnes ondes des salariés 25 mars 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Le Monde : Ici Radio Covid : les employeurs parlent à leurs salariés 23 mars 2021
mediameeting-fr
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

Radio Indigo

Cible :

Les clients qui stationnent leurs véhicules dans les parkings Indigo


Objectifs :

Proposer un environnement sonore agréable et rassurant pour les clients qui stationnent dans les parkings Indigo


Dispositif :

Un programme 7/24/365 composé de musique classique, élégante et rassurante, pour accompagner les clients des parkings. La radio diffuse également en continu des messages de service ainsi que des annonces de manifestations culturelles ou de loisirs proposés par la collectivité


Diffusion :

Web + téléphone


Chiffres clés :

Près de 350 parkings équipés

Partager

Facebook Twitter LinkedIn Email
business-case-indigo
business-case-indigo
business-case-indigo
Projet précédent
Projet suivant
Logo Mediameeting

1ère Voice Business Company Française
Contactez nous à hello@mediameeting.fr

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© Copyright 2021. Tous droits réservés. Mentions légales

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok