• Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

Tags.

audio carglass communication communication interne diffusion entreprise etude force du podcast grand prix innovation jugaad management media mediameeting mediametrie organisation parle parole playlist podcast productivité radio d'entreprise social sondage stratégie tidit travail

Recent Posts.

  • Le Morning radio quotidien des collaborateurs: Le Top Com d’Or pour notre client BURGER KING France ! 15 février 2019
  • Osez Entreprendre au Féminin: Mediameeting entreprise engagée! 11 février 2019
  • « Managers : passez au vocal ! » – Anne-Marie de Couvreur dans le Journal du Net 31 janvier 2019
  • 2019 sera l’année de la Voix selon Michel Colin 24 janvier 2019
  • Grand Prix du concours Podcasts de Mediameeting 17 janvier 2019
mediameeting-fr
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • News
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

Carglass® Radio

La radio par et pour les collaborateurs

Ecoutez un extrait:

 

Cible:

3000 collaborateurs

  • 1500 techniciens vitrage non connectés
  • 450 centres

 

Objectif:

Dynamiser l’activité des équipes, faciliter la circulation de l’info interne et renforcer l’esprit communautaire de la team Carglass®.

 

Dispositif:

2 webradios Music, News et divertissement diffusées 18h par jour, 6 jours sur 7. Des antennes renouvelées chaque jour.

  • Un flux CARGLASS® Hits pour les 18/35 ans
  • Un flux CARGLASS® Tubes pour les 35/60 ans
  • Et 4 radios FM généralistes Europe 1 / RTL / France Info / RMC

Un dispositif digital et vocal d’interactivité directe avec les salariés: dédicaces et messages.

 

Diffusion :

En ateliers: Terminaux de radio numériques TIDIT  (innovation: équipes R&D Mediameeting [pour en savoir plus →]). L’audience des terminaux est mesurée en permanence. Les niveaux sonores sont optimisés conformément à la réglementation du travail.

Au siège: Page Web intégrée à l’intranet de CARGLASS®.

En mobilité: Application mobile

 

Chiffres clés:

97% des collaborateurs ateliers choisissent d’écouter 6h08 / jour les 2 flux de CARGLASS®.

3 465 heures de diffusion et près de 300 podcasts depuis la création (2016)

Les 4 radios FM à disposition ont une audience cumulées moyenne de 3%.

Partager

Facebook Twitter LinkedIn Email
voice case carglass radio
90% des salariés en centres et entrepôts travaillaient en musique avant le lancement de Carglass® radio, Carglass® a donc capitalisé sur un réflexe déjà présent chez les salariés. C’est une vraie fierté de recevoir ce Prix car il récompense un projet d’entreprise collectif qui a mobilisé des collaborateurs de différents services. - Céline Coulibre-Duménil, Directrice de la Communication Corporate et du Développement Responsable
voice case carglass radio
Projet précédent
Projet suivant
Logo Mediameeting

1ère Voice Business Company Française
Contactez nous à hello@mediameeting.fr

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© Copyright 2018. Tous droits réservés. Mentions légales

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok