• Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

Tags.

AFM Téléthon Arkopharma assistant vocal audio carglass communication communication de crise communication interne diffusion enceintes connectées entreprise etude force du podcast franprix grand prix GRDF innovation lien LSA management marque employeur media mediameeting mediametrie oralité organisation parole plateforme podcast podcast narratif productivité radio radio d'entreprise Raison d'être recrutement RH search smartspeaker stratégie teletravail tidit travail voice voice management émotion

Recent Posts.

  • [Mediameeting dans la presse] La Lettre Pro : Sanef 107.7, nouvelles installations avec les outils de Save Diffusion et Sound4 26 février 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Stratégies : Résultats de l’étude sur l’importance de l’oralité en entreprise 1 février 2021
  • [Mediameeting dans la presse] CBNEWS choisit One in three women dans sa sélection de podcasts de la semaine 18 janvier 2021
  • [Interview] Susie Despins et Sabria Duca de la société AKTO 8 janvier 2021
  • [Mediameeting dans la presse] Le Parisien : Entreprises : finances, cohésion, RH… comment s’adapter à la nouvelle donne 5 janvier 2021
mediameeting-fr
  • Home
  • Voice Cases
  • Expertises
    • Podcast Business
    • Voice Corporate
    • Voice Marketing
    • Voice Mobility
    • Voice Public
    • Voice Business School
  • Blog
  • Group
    • Business Card
    • Mediameeting Group
    • Story
    • Newsroom
    • Join us
  • Contact

AFM Téléthon – Podcast officiel

Ecoutez le teaser et le premier épisode, « Guérir l’incurable » :


Cible :

  • Grand public, avec volonté de parler à un public plus jeune (30-40 ans) que les donateurs habituels


Objectifs :

  • Faire connaitre les avancées de la recherche
  • Expliquer à quel point les dons (notamment lors du Téléthon) ont permis ces avancées exceptionnelles.
  • Sensibiliser sur le fait que les maladies génétiques sont l’affaire de tous


Dispositif :

Un podcast narratif, contextualisé, positif, optimiste, retraçant les 30 années de recherche passées et évoquant le tournant que cette dernière connait aujourd’hui grâce aux dons.
Le podcast s’appuie sur un entretien fil rouge avec Serge Braun, Directeur de recherche d’AFM Téléthon.


Diffusion :

Le site du Téléthon et les plateformes référentes : Apple Podcasts, Deezer, Spotify…

Partager

Facebook Twitter LinkedIn Email
Projet précédent
Projet suivant
Logo Mediameeting

1ère Voice Business Company Française
Contactez nous à hello@mediameeting.fr

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

© Copyright 2021. Tous droits réservés. Mentions légales

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok