Observatoire de l’oralité en entreprise : Les résultats

Découvrez les résultats de l’étude sur l’oralité en entreprise réalisée avec le cabinet Occurrence.

La France est un vieux pays de tradition écrite et pourtant en ce début d’année 2021, les choses changent très vite. La France est marquée par la crise sanitaire et les difficultés, le télétravail s’installe et le digital accélère et prend voix.
Le web devient en effet chaque jour plus vocal, le podcast explose, les newsletters donnent de la voix, les sms et Whatsapp intègrent la parole
Alors, la crise sanitaire nous éloigne-t-elle de l’oralité ou au contraire avons-nous inventé de nouvelles pratiques ? Quelle est la place de l’oralité dans les entreprises françaises en 2021 ?

 

Pour découvrir les résultats, scrollez vers le bas, ou cliquez sur le bouton ci-dessous !

Découvrir
Qui sommes-nous ?

MEDIAMEETING :

leader français du podcast et de la radio d’entreprise

1er pôle d’expertise vocale business

Plus de 180 collaborateurs

CONSEIL

Equipe de spécialistes de la communication

Accompagnement tout au long de votre projet : du brief à l’analyse de ses audiences

PRODUCTION

Equipe de professionnels de l’audio  (producteurs, programmateurs musicaux, ingénieurs du son, …)

31 Studios

70 journalistes

DIFFUSION

Plateforme exclusive de diffusion privée de contenus audio : BubbleCast ©️

Sécurisée

Ciblée

Permet une mesure d’audience précise (taux d’engagement, durée d’écoute,…)

Créez votre projet

Remplissez le formulaire ou contactez-nous directement : m.amat@mediameeting.fr

    Votre cible (nombre de collaborateurs concernés)