Nouveaux clients Mediameeting 2022

Des podcasts au service de la sensibilisation des publics aux enjeux collectifs

Mediameeting continue d’encourager les entreprises à prendre la parole, avec la conviction que le podcast est le média le plus puissant et le plus adapté pour accompagner le besoin de pédagogie et de sensibilisation aux enjeux de l’entreprise.

 

Mediameeting développe actuellement des projets pour quatre nouveaux clients :

Acensi : des podcasts pour valoriser le rôle des Systèmes d’informations en entreprise

L’entreprise française de services numériques souhaite valoriser auprès de ses clients, de ses prospects et plus largement de sa communauté, le rôle et l’importance des systèmes d’information dans les entreprises. Mediameeting produira des podcasts mensuels, sous le format table ronde animée par un journaliste, et traitera du sujet à travers des cas clients de différents secteurs d’activité.

Sénéo : des podcasts pour sensibiliser au sujet de l’eau

Le deuxième syndicat producteur et distributeur d’eau potable en France souhaite développer sa notoriété, faire de la pédagogie autour de l’eau et sensibiliser le grand public à l’utilisation de cette ressource. En donnant voix à l’eau, Sénéo incarne et humanise le discours avec une approche conviviale, proche, pédagogique et légèrement humoristique. Mediameeting produit des podcasts permettant d’expliquer et vulgariser des sujets complexes autour de l’eau.

L’Institut du Commerce : des podcasts pour illustrer la co-construction des projets

L’association, forum de partage sur l’évolution du commerce, souhaite offrir à ses adhérents et plus largement, au secteur de l’industrie, de la distribution et à tous les intervenants du secteur de la consommation alimentaire et non alimentaire, un média différent, innovant et proposant des contenus exclusifs. Dans ce podcast les adhérents de l’IDC prennent la parole pour raconter leur propre projet de co-construction pour mieux répondre aux nouveaux besoins des consommateurs et enjeux sociétaux.

Urgo : des podcasts pour former les commerciaux en mobilité

Le groupe pharmaceutique souhaite répondre au besoin de formation constant des commerciaux de manière originale. Le public, qui se détourne des formats de e-learning actuels, aura accès à un média plus moderne et adapté à son souci de mobilité permanent. Mediameeting réalise les podcasts traitant de l’actu, de la formation et mettant en avant un collaborateur sur le terrain.

Pour plus de renseignements, veuillez remplir ce formulaire, nos équipes vous contacteront :

    Votre cible (nombre de collaborateurs concernés)