Comment le podcast peut-il donner une nouvelle dimension à votre bilan d’activité ?
La fin de l’année approche. C’est le moment pour vous de faire le bilan avec votre équipe ou avec vos investisseurs. C’est l’opportunité de souligner vos succès, mais aussi d’analyser ce qui n’a pas fonctionné durant ces mois passés.
Une étape importante d’échange qui permet de re-mobiliser vos collaborateurs et de renforcer la cohésion de votre équipe. Si vous êtes entrepreneur, elle permet aussi de renforcer le lien qui vous unit avec vos investisseurs.
Innovez avec le podcast !
Parce qu’il permet d’insuffler une dose d’émotion à vos propos, le podcast peut vous aider à rendre ce bilan plus impactant.
C’est le pari qu’a fait Isabelle Galligani, Responsable Service Commercial de la mutuelle Previfrance, en confiant à Mediameeting la réalisation d’un podcast narratif que ses 200 conseillers commerciaux ont découvert lors d’une sieste sonore organisée pendant leur séminaire de rentrée. Au programme de ces 10 minutes d’émotion : la rétrospective de leur saison commerciale re-contextualisée via les temps forts de l’actualité et les extraits des chansons qui ont été les hits de l’année.
« Surprenant », « Innovant », « Frissons »… Le témoignage d’Isabelle Galligani, ainsi qu’un extrait du podcast sont à retrouver ici