6 octobre 2015

1 Français sur 2 écoute du son au travail !

Mediameeting et Occurrence, lancent le 1er Observatoire du Son en milieu professionnel : SoundInBusiness

Convaincus que le message sonore présente des avantages concurrentiels spécifiques et jusqu’alors peu étudiés, Mediameeting et Occurrence, cabinet d’études et conseil indépendant, spécialiste de l’évaluation de la communication depuis 20 ans, annoncent le lancement de l’Observatoire SoundInBusiness.

L’objectif de cette initiative, qui a vocation à s’inscrire dans le temps, est de mesurer et appréhender les différents usages de la communication sonore en milieu professionnel (messages délivrés ? Attentes ? Pratiques dans les organisations ? Supports de diffusion ?…)

Mediameeeting et Occurrence livrent les résultats de la première vague du baromètre SoundToWork, ou le rôle du son au travail !

Communiqué de presseCliquez ici pour télécharger le communiqué de presse

Pour en savoir plus sur les résultats détaillés de SoundToWork, complétez le formulaire ci-dessous :