Votre radio, la meilleure façon de communiquer

61% des salariés estiment que leur dirigeant prend rarement ou jamais la parole.

(Etude Meanings-Harris Interactive Octobre 2012)

Radios de salariés, de managers, d’actionnaires, radios de marques, en podcast, en live, ou les deux à la fois, chez Mediameeting, il y a toutes les radios d’entreprises dont vous avez rêvé et celles que vous n’avez pas encore imaginées. Il y a tous les experts pour vous entourer et toutes les technos pour vous diffuser. Il y a une vie à se raconter et le numérique pour nous y aider.

Et pour vous, chaque jour, il y a une équipe de pros de la radio et une belle dose d’humilité.

Avec vous, c’est sûr, nous allons inventer votre radio d’entreprise !
Quels que soient vos technos et votre budget, nos experts sauront vous conseiller.

Sur 2 roues, sur 4, sur rails… des millions de personnes se déplacent chaque jour en direction d’un travail, d’une école, d’un magasin, d’un ami etc. Pour faciliter leur vie, il y a vos transports et nos radios.

Airbus

Radio d’information mensuelle RH sur la mobilité en interne.

Novartis

Programmes Radios pour les visiteurs médicaux et plus largement, pour tous les salariés, sur l’actualité stratégique de l’entreprise.

Ministère de la Défense

Radio d’information RH sur la mobilité des militaires. Avec le soutien du Club des Entreprises Partenaires et des familles.

Les organisations redécouvrent la valeur de la parole. Elle permet d’innover et d’améliorer la performance économique et sociale.

(Cahiers de l’AFCI décembre 2013)

Sur la même longueur d’ondes que vos équipes…

29% des salariés n’ont jamais entendu leur PDG en direct

(Etude Meanings – Harris Interactive Octobre 2012)

Il faut des moments de live, des moments vécus en vrai où chacun peut exister à côté de son patron ou de son collègue et partager non pas uniquement des infos mais des émotions, de l’affect.

(Cahiers de l’AFCI décembre 2013)

N’hésitez plus, partez en live !

« J’aime beaucoup le live. C’est une vraie plus-value en communication. Une émission radio d’entreprise en live, ça permet de se parler franchement. On partage des idées et on répond directement aux questions. Comme ça, on se comprend mieux. On fait beaucoup de live chez Mediameeting, ce sont toujours des moments intenses de la vie des entreprises. On les prépare avec soin et puis la magie du live opère. Vraiment, j’adore ça. »

(Julien Guillaume, Directeur de la BU Corp&Brand Radios)