Innovation

Chez nous, l’innovation est un engagement sans faille !

Issue de l’essaimage stratégique d’Orange, MEDIAMEETING est sortie de l’incubateur Orange en janvier 2004 après 12 mois de recherches conduites avec l’expertise des équipes conseil d’Ernst and Young.

MEDIAMEETING est une entreprise innovante labellisée par BPI depuis 2010. Elle est ouverte aux investisseurs FCPI
(fonds communs de placement innovation).

L’innovation est le coeur de MEDIAMEETING :

PRODUITS INNOVANTS

Dès 2003, Mediameeting a inventé et protégé le concept de « Radios d’Entreprises ». Depuis lors, nous le développons chaque jour.

ORGANISATION INNOVANTE

Mediameeting est un opérateur de nouveaux médias, une entreprise de nouvelle génération qui ne ressemble à aucune autre et qui est à la fois : une agence de communication, une SSII et une radio.

USAGES INNOVANTS

Mediameeting poursuit des travaux de recherches en sciences sociales sur les usages des nouveaux médias. Elle est partenaire de l’AFCI (Association Française de la Communication interne) et de Sciences Po Toulouse.

TECHNOS INNOVANTES

Mediameeting poursuit un programme de R&D spécifique au média radio d’entreprise. Depuis 2004, 100 % des bénéfices sont réinvestis en R&D.

Mediameeting est ambassadeur
de la French Tech Toulouse.

Chez Mediameeting, chaque idée brillante peut devenir un programme ou une expérience client