Nos offres

Nouvelle innovation Mediameeting !

Autant de communautés, autant de programmes radios extraordinaires à partager…

Radio managers

la radio du sens et de l’énergie

Information omniprésente, surabondante, changements en cours, tous urgents. Comment entendre les leaders, partager le sens, comprendre ce qui se passe, mesurer la progression d’une entreprise et s’exprimer sans crainte pour être entendu ? Editorial, bulletin conjoncturel, calendrier des projets, micro-trottoirs, apports d’experts, panel de clients.

Radio nomades

radio on the move !

Commerciaux, techniciens, auditeurs, inspecteurs : ils sont multiples et nombreux celles et ceux pour lesquels le contact avec les clients et utilisateurs est l’activité principale. Le programme radio les accompagne tout au long de leurs trajets : messages commerciaux, résultats atteints, questions-réponses à partir de remontées du terrain. Tout un univers à découvrir ou inventer…

Radio de changement

la radio qui fait bouger

Besoin d’information en croissance vertigineuse, sens à trouver et réaffirmer, leadership à instaurer, premiers signes à montrer largement : toute organisation en situation de changement a besoin de se rassurer et de se rapprocher. L’émotion du son répond à ces besoins, l’information factuelle apporte ce qu’il faut de raison pour réussir le changement. Editorial du n°1, point sur les projets en cours, parole aux acteurs, questions-réponses en direct. Interagissez…

Radio leader

la parole est à vous !

Une fois par mois, prenez la parole pour expliquer sans fard la situation de l’entreprise, les résultats atteints, les projets en cours, expliquer les raisons du changement, et répondez en direct aux questions qui vous remonteront durant l’émission. Une audience captivée, une interactivité enrichissante pour tous.

Radio de franchises

l’harmonie collective

La diversité d’un réseau, l’intensité concurrentielle, l’équilibre fragile entre les fondamentaux de la marque et le niveau local : autant de facteurs à maîtriser et d’opportunités de cohésion à développer. Paroles aux fonctionnels, témoignages de franchisés, micro-trottoir de clients, interviews d’experts en consommation. Un programme dont tout le monde parle…

Community radio

la radio des miens

Equipe projet, équipe transverse, nouvelle entité géographique, pôle d’expertise mondialisé, équipe étendue de fournisseurs et de clients : comment entretenir le feu sacré de la mission, la cohésion malgré les fuseaux horaires, le partage des meilleures pratiques, la gestion de projets ? Emissions live, questions-réponses, forums, témoignages d’acteurs.

Radio mobilité RH

la radio des opportunités

Permettre au personnel de bouger d’une entité à l’autre, mobiliser des acteurs internes et externes, montrer des parcours professionnels, s’inspirer des réussites ou de témoignages. Il s’agit de vaincre la résistance au changement, d’agir en réseau, d’inclure la radio dans le dispositif RH.

D-day radio

la radio du déménagement

Corvée, changement, perte de repères : comment faire de cette journée un événement mémorable dans la vie de l’entreprise ? Occasion d’un renouveau, opportunité de nouvelles connexions, préparation en amont, animation du jour J.

Radio clients

et si vous leur donniez la parole ?

En ferons-nous jamais assez pour nos clients ? Et si nous les écoutions parler de nous ? Quel que soit leur niveau hiérarchique, simple utilisateur ou acheteur, leurs témoignages auront toujours l’avantage de la vérité et de l’expérience vécue. Portraits, reportages sur les processus clients ou des entreprises exemplaires, témoignages d’experts. Faites entrer vos clients chez vous…

Radio brand

la radio de vos experts

Et si la matière grise de votre organisation prenait la voie des ondes ou donnait de la voix ? Pour rassembler un public nombreux et disséminé, l’expression de vos savoir-faire mis au format radio trouvera naturellement son public avec des rendez-vous réguliers et des podcasts.

Radio du grand jour

l’évènement radio

Investissements majeurs d’un dispositif de rencontres avec les clients, les prescripteurs, les parties prenantes ou… les actionnaires, pourquoi ne pas ajouter la puissance des ondes pour préparer le grand jour, le faire vivre tout au long du jour J et en garder la mémoire pour les jours d’après ?

Les MOOC'S

passent au son

Et si la matière grise de votre organisation prenait la voie des ondes ou donnait de la voix ? Pour rassembler un public nombreux et disséminé, l’expression de vos savoir-faire mis au format radio trouvera naturellement son public avec des rendez-vous réguliers et des podcasts.