Think Radio

Mediameeting invente TIDIT

Un français sur deux écoute du son en travaillant* et ce chiffre n’arrête pas de monter chez les jeunes. Pour autant, les entreprises continuent à communiquer principalement par écrit ce [...]

La radio c’est jugaad !

Ou comment appliquer les principes en vogue de l’innovation frugale aux techniques de communications des organisations ? Faisons face aux défis du temps présent. Dans le désordre (ou l’ordre de [...]

Et si l’on redécouvrait le son ?

Nous n’avons pu nous empêcher de rire il y a quelques mois quand un magazine économique américain s’étonnait de voir la radio, ce « cafard » des médias comme il était coutume de l’appeler au [...]

Ici on parle et on écoute.

Grande panique à bord des états-majors. Le premier semestre se termine, les résultats sont plutôt bons, proches des objectifs fixés. Arrivent les premières recommandations du prochain cycle [...]

La parole dans le travail

L’engagement de l’AfciLa parole dans le travail, voilà un sujet qui revient avec force. Dans un univers en mouvement permanent, la parole a notamment à voir avec la possibilité de [...]